Des destinations de rêve pour vous inspirer

Krabi, l'île magique

Situé le long de la côte d'Andaman du sud de la Thaïlande, La province, située entre Phang Nga et Trang  Avec plus de 150 îles au large de ses 150 km de côte.

Quand les voyageurs parlent rêveusement de l'étonnant Andaman, ils désignent généralement Krabi, elle est l'une des provinces les plus pittoresques du sud de la Thaïlande avec des plages parfaites et des paysages magnifiques.

Krabi a un climat de mousson tropical. Il fait chaud toute l'année, mais les deux périodes d'avril à mai et de septembre à octobre sont les plus chaudes. La période de septembre à octobre est également la plus humide.

La ville compte 456,811 habitants (estimations 2015), Le tourisme est une industrie importante. Krabi est à 783 km au sud de Bangkok par la route.

C'est principalement une zone agricole, avec des sols d'argile sablonneuse produisant du caoutchouc, de l'huile de palme, des fruits, des noix de coco et du café. Le caoutchouc est la culture commerciale. L'huile de palme vient en second, suivie par les noix de coco.

Krabi, l'un des endroits les plus relaxants de la planète. La province a des paysages magnifiques, des plages de sable blanc fantastiques, un littoral de plus de 200 îles (dont beaucoup sont dotées de plages de sable blanc et d'eaux turquoises), un intérieur couvert de jungle, d'imposantes falaises calcaires, la côte de Krabi est parsemée d'îles tropicales rarement visitées, de plages bordées de palmiers, de cascades, de grottes et d'étranges formations rocheuses.

Concernent les attractions : Le parc national de Hat Noppharat Thara-Ko Phi Phi comprend de nombreuses plages du continent, plus de 80 îles plus petites et les îles Phi Phi, connues pour leur emplacement idyllique pour le film hollywoodien "la plage" et populaire auprès des plaisanciers, plongeurs, snorkellers et excursionnistes de Phuket.

Krabi offre une aire de jeux pour ceux qui aiment se promener. Le kayak, la voile, l'observation des oiseaux, la plongée avec tuba, les excursions en île et les visites ne sont que quelques-unes. À l'intérieur, deux parcs nationaux à prédominance continentale, Khao Phanom Bencha et Than Bokk-horani, offrent des attractions pittoresques à l'intérieur des terres.

Krabi commence à gagner beaucoup d'argent sur l'industrie du tourisme, en attirant de plus en plus de touristes désireux de partir à cette belle ville.

 

Source : krabi-tourism.com, evolutiontour.com, wikitravel.com, krabi-tourism.com, lonelyplanet.com

Les Offres de Krabi

Nos Références