Des destinations de rêve pour vous inspirer

Jakarta, la capitale de l’Indonésie

Jakarta, la plus grande ville et capitale de l'Indonésie. Jakarta se trouve sur la côte nord-ouest de Java, à l'embouchure de la Ciliwung (rivière Liwung), sur la baie de Jakarta (baie de la mer de Java). Il est coextensif avec le district métropolitain du Grand Jakarta (Jakarta Raya) et presque coextensif avec le daerah khusus ibukota (district de la capitale spéciale) de Jakarta - ce dernier incluant également un certain nombre de petites îles au large de la mer de Java.

Jakarta possède un climat equatorial, caractérisé par une chaleur humide constante, accentuée entre novembre et mai.

L'une des plus grandes mégapoles du monde, Jakarta est une ville dynamique d'extrêmes avec des juxtapositions surréalistes à chaque coin de rue.

Jakarta est aussi un endroit idéal pour en apprendre davantage sur l'histoire compliquée de l'Indonésie, et vous pouvez visiter une variété de lieux culturellement et historiquement significatifs tels que la vieille ville et le port qui vous donneront un aperçu de la ville. . Jakarta est l'une des villes les plus modernes d'Indonésie, et vous pouvez passer du temps à admirer la ville dans ses célèbres centres commerciaux, bars et restaurants.

Le monument national est la chose à voir à Jakarta, c'est un endroit où l'on ressent la fierté indonésienne. Par la suite, le parc Taman Mini est un endroit génial, un genre de parc qui expose les différentes cultures de l’Indonésie sous forme de miniatures. Sinon juste le fait de marcher dans les rues est exceptionnel et offre un moment magique aux voyageurs.

En tant que capitale de l'Indonésie, Jakarta n'est pas seulement le siège du gouvernement national et le gouvernement provincial, cette ville est aussi le centre politique de l'Indonésie. De plus, Jakarta est aussi le centre et le centre de la finance et du commerce national indonésien. Il n'est donc pas étonnant que Jakarta devienne une ville toujours dynamique, une ville qui ne dort jamais.

Ses citoyens - même les plus pauvres d'entre eux - sont remarquablement bons et positifs, et comparés à beaucoup de capitales du monde, les niveaux de criminalité sont bas.

La raison pour laquelle un lieu est unique et mérite d'être exploré est toujours différente. Il y a beaucoup d'attractions spéciales Jakarta à découvrir! Jakarta peut être bondé et occupé, mais ce n'est certainement pas ennuyeux.

Source: tecraytourist, lonelyplanet, wikitravel, britanica, wekipedia.

Les Offres de Jakarta

Nos Références