Des destinations de rêve pour vous inspirer

Dubaï, l'hiver réinventé

La ville de Dubaï 

Vous avez envie d’aller voyager quelque part pour vos vacances ou juste pour un court séjour ? Alors ne cherchez pas très loin et pensez à la belle ville de Dubaï connue pour sa splendeur et l’énorme potentiel qu’elle regorge. Découvrez les raisons d’aller en voyage au cœur de cette ville.

Une ville de shopping de luxe

La ville de Dubaï est un très prisé pour le shopping avec la pluralité d’articles qui s’y trouvent. Beaucoup de commerçants étrangers y font leur voyage pour acheter des marchandises et les revendre dans leurs pays. Certaines personnes viennent également acheter pour leur garde-robe. La ville est ainsi très réputée pour le shopping de luxe avec son centre commercial qui est le plus grand au monde et le plus visité. On y trouve de nombreuses et différentes boutiques avec des marchandises de toutes sortes : vêtements, voiles, chaussures, sacs, parfums, téléphones, appareils électroniques… Cette ville est tout simplement l’idéal du shopping.

Une ville animée pendant la nuit

La vie nocturne de la ville de Dubaï est très animée et est caractérisée par des spectacles, des festivals et des marchés bien décorés et illuminés. Ainsi pendant la nuit, vous pourrez profiter de l’effet des lumières pour admirer la belle ville. Vous pouvez assister à un spectacle de sons et de lumières au niveau du Dubaï Fontaine qui est la plus grande fontaine animée au niveau mondial avec près de 83000 litres d’eau projetés. La fontaine se trouve au centre-ville à coté de Dubaï Mall, le plus grand des centres commerciaux aux UAE avec 800000 m2 de surface commerciale et plus de 1200 boutiques. Vous pourrez aussi assister à des concerts au niveau du Dubaï Media city qui est un lieu spécial accueillant d’autres évènements comme le Dubaï Jazz festival, le festival international du film à Dubaï… Lors de votre voyage, d’autres aventures vous attendant pendant la nuit comme les activités sportives, les diner sur des bateaux traditionnelles, ou les promenades dans les dunes de sable.

L’ambiance de la ville en fin d’année

Lorsque la fin d’année approche et qu’on est en décembre, la ville ressort toute sa splendeur avec de nombreuses festivités. Vous pourrez largement profiter de la neige au Mall of the Emirates et des activités qui y sont organisées. Vous aurez aussi l’occasion de déguster de succulents plats de Noël. Une musique de fête s’invite également à la fin d’année avec L’opéra de Dubaï. Vous pourrez aussi vous rendre au marché du mois de décembre où vous trouverez toutes sortes de divertissements. Les arbres de Noël illuminent toute la ville de manière éblouissante et la rendent ainsi plus magnifique que jamais. Votre voyage à Dubaï sera à coup sûr une réussite.

Les Offres de Dubaï

Nos Références