Des destinations de rêve pour vous inspirer

Bangkok, la ville mythique

Bangkok est situé sur le delta de la rivière Chao Phraya, à environ 25 miles (40 km) du golfe de Thaïlande. En tant que capitale politique, économique, culturelle, culinaire et spirituelle de la Thaïlande, Bangkok possède à la fois le charme du vieux monde et le confort moderne.

La ville comprenne environ 8,3 millions d’habitants (14 millions dans le « grand Bangkok ») et les langues c’est : le thaï (langue officielle), le chinois et l’anglais.

Chaque voyage en Thaïlande inclut une visite à la capitale, Bangkok ou Krung Thep, «ville des anges» comme l'appellent ses habitants. Beaucoup de touristes qui voyagent à Bangkok sont immédiatement submergés par la taille de la ville et le grand nombre d'attractions que Bangkok a à offrir.

Le climat de Bangkok est chaud toute l'année, allant de  (25 ° C) dans la saison «froide» en décembre à  (30 ° C) au plus fort de la saison chaude en avril.

Bangkok est une ville énorme et moderne bourdonnement avec la vie nocturne et la ferveur. Administrativement, il est divisé en 50 districts, qui sont subdivisés en 169 sous-districts, mais ceux-ci sont plus souvent utilisés dans les affaires officielles et pour les adresses. Les visiteurs trouveront la division conceptuelle ci-dessous des zones principales plus utile pour se déplacer. Bangkok est une métropole tropicale qui est aussi l'une des villes les plus accueillantes pour les voyageurs en Asie. C'est aussi une destination touristique importante, connue pour ses attractions culturelles abondantes et sa vie nocturne, C'est l'une des villes les plus cosmopolites d'Asie avec de magnifiques temples et palais, des canaux authentiques, des marchés animés et une vie nocturne animée qui a quelque chose pour tout le monde. Par exemple Perdez-vous dans les petites ruelles de Chinatown et tombez sur un spectacle d'opéra chinois

Vous trouverez partout des orchidées et de délicieux fruits. Les bougainvillées et les frangipaniers fleurissent pratiquement partout dans la ville. La cuisine thaïlandaise est légitimement célèbre, variée et abordable. Bangkok pour beaucoup représente la capitale asiatique par excellence.

Shopping à Bangkok est une expérience pour ravir les plus exigeants des acheteurs - tout ce que vous cherchez. Du chrome brillant et la taille imposante des centres commerciaux modernes et climatisées, à l'agitation de ses marchés de rue célèbres bourdonnant, Bangkok a toutes sortes d'endroits pour vous satisfaire.

Bangkok est devenue un trésor national et fait office de centre spirituel, culturel, politique, commercial, éducatif et diplomatique de la Thaïlande.

Source : evolutiontour.com, britanica.com, wikitravel.com, routad.com

Les Offres de Bangkok

Nos Références